Délais de livraison
Nous traitons les commandes du lundi au vendredi (hors jours fériés).
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Toute commande passée avant 14h00 est expédiée le jour même .
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Les commandes passées après 14h le vendredi sont expédiées le mardi suivant .
Options de livraison :
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Chronopost Express : livraison en 48 heures
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Colissimo et Chronopost Standard : livraison sous 2 à 3 jours ouvrés
Une fois votre commande expédiée, vous recevez un email contenant votre numéro de suivi pour suivre l'acheminement de votre colis.
Je n'ai pas reçu mon colis, que faire ?
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Consultez le suivi de votre colis via le site du transporteur avec le numéro reçu par email.
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Si votre colis est en cours de livraison , merci de patienter jusqu'à la date estimée.
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Si votre colis est en instance , récupérez-le à l'adresse indiquée sur l'avis de passage ou sur le site du transporteur.
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Vérifiez que l'adresse de livraison indiquée dans votre commande est correcte.
Comment effectuer un retour ?
Les retours sont gratuits et simples . Vous bénéficiez de 30 jours après réception pour nous renvoyer un article.
Chaque commande doit être retournée séparément .
Conditions à respecter :
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Articles neufs , non utilisés , dans leur emballage d'origine
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Inclure tous les accessoires reçus : étiquettes, pochons, boîtes, etc.
Cas particuliers :
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Sacs : manipulez-les avec soin, retournez dans leur pochon recommandé.
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Chaussures : essayez-les sur une surface propre. Le retour est accepté uniquement si elles sont en parfait état et dans leur boîte d'origine.
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Bijoux et accessoires : ne doivent pas avoir été en contact avec du parfum ou toute autre substance pouvant les altérer.
Comment vais-je être remboursé ?
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Le remboursement s'effectue via le même mode de paiement utilisé lors de la commande.
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Le traitement peut être effectué jusqu'à 10 jours ouvrés après réception et vérification du colis.
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Une fois validé, le remboursement apparaîtra sous 2 à 5 jours ouvrés sur votre compte bancaire.
Important :
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Si vous retournez l'ensemble de la commande , les frais de livraison sont remboursés .
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En cas de retour partiel , les frais de port ne sont pas remboursés .
J'ai reçu un produit défectueux, que faire ?
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Contactez notre service client dans les 48 heures suivant la réception de votre colis.
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L'article doit être dans son état d'origine avec toutes les étiquettes intactes .
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Des photos peuvent être demandées pour constater le défaut.
Remarques :
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Les produits portés ou abîmés ne sont pas détectés comme défectueux.
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Si le défaut est constaté après utilisation , une demande de SAV pourra être ouverte auprès de la marque.
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Si la garantie est expirée, une réparation payante pourra être proposée, sous réserve d'acceptation par la marque.